Le Blanc rayonne Penelope Cruz au Festival de Venise

Penelope Cruz est la reine à Venise pour conquérir le public italien, le jury et les critiques. Pour parader sur le tapis rouge de la première de l’amour Paul a choisi une robe blanche impressionnante par l’Atelier Versace avec lequel Penelope Cruz ressemblait à une mariée radieuse. Avec un haut arc et boucles d’oreilles Chopard larme a réussi à fasciner une fois de plus.


Nous aimons la façon dont la robe de célébrité aux bretelles s’adapte à votre silhouette, et surtout que grâce à des plumes glamour marabout permet à la jambe de l’actrice Peek, orné d’une délicate sandales en argent, aussi de Versace. Une robe avec des broderies en argent de style art déco qui se sent comme un gant et avec lequel il semble très favorisé.
Penelope Cruz et Javier Bardem répéter comme un couple dans le cinéma, et l’amour est vu dans et hors de l’écran. C’est la joie qu’ils posent ensemble dans le spectacle de Venise.
Cruz joue Virginia Vallejo le journaliste et l’amant d’Escobar dans les mémoires dont le film a été basé, réalisé par Fernando León de Aranoa et présenté aujourd’hui hors compétition dans la Mostra de Venise.

La Première du film qui avait des étoiles ensemble depuis qu’ils sont en couple pour le film ”Ham, Ham” (1992) et ”Vicky Cristina Barcelona” (2008) – l’actrice croit que sa relation personnelle a grandement facilité le travail.

«vous savez beaucoup, il y a une confiance à tous les niveaux, nous avons tous deux ressenti la passion de cette profession depuis que nous étions enfants, nous avons partagé beaucoup de choses dans ce sens et nous avons pu le préparer ensemble pendant une longue période», explique l’actrice dans un jardin du Lido de Venise.

Vastaa

Sähköpostiosoitettasi ei julkaista. Pakolliset kentät on merkitty *